Solutions

Data Rocket™

Data Rocket™

Accélérez votre processus de décision à partir de données réelles

Passerelle Data RocketMC est une solution d’architecture de données de bout en bout qui offre une ingestion de données évolutive, une intendance de confiance, un entreposage dans le nuage et des analyses visuelles à la demande. Data RocketMC vous offre :

  • une solution clé en main pour un déploiement accéléré;
  • des partenaires technologiques de premier plan selon Gartner;
  • des vues à 360 degrés des clients et des institutions;
  • des outils exempts de codes et une architecture de données payable à l’utilisation.

Data RocketMC intègre la plateforme éprouvée Data Fabric de Talend avec Snowflake Data Cloud, en se connectant aux analyses visuelles avec Tableau ou PowerBI. Des connexions rationalisées et des plans détaillés vérifiés créent de la valeur dans l’ensemble du cadre conceptuel Data Rocket, alors que la mise en œuvre et le soutien technique les plus performants du secteur garantissent que votre investissement est pleinement utilisé et à l’épreuve du temps.

Accélérateurs Data Rocket

Plans détaillés d’entreprise

Plans détaillés d’entreprise modernise l’infrastructure de données afin de permettre une approche globale du client et de l’établissement, en créant une vue unifiée des données et en facilitant l’accès aux données tierces et aux données internes enrichies.

Ingestion dynamique gérée

Ingestion dynamique gérée fournit un accès fiable et sécurisé tout au long du cycle de vie des données pour les utilisateurs internes et externes à grande échelle.

Data Quality Watch

Data Quality Watch fournit un profilage automatisé, en plus de statistiques de données prêtes à l’emploi et de fonctions de détection des anomalies. Les données sont évaluées en fonction de leur exhaustivité, de leur exactitude, de leur uniformité, de leur validité, de leur actualité et de leur intégrité.

Cadre conceptuel d’audit et de contrôle

Le cadre conceptuel d’audit et de contrôle fournit des données historiques et en temps réel sur l’ingestion de données dans Snowflake, permettant ainsi de cibler et d’accélérer le dépannage tout en réduisant la durée des interruptions de service.

Accélérateur de moteur d’apprentissage machine

L’accélérateur de moteur d’apprentissage machine produit l’exécution de modèles IA/AM dans Snowflake Data Cloud et fournit un tableau de bord AM pour la prédiction des résiliations ainsi que la croissance de la part du portefeuille.

Accélérateur Data Marketplace

L’accélérateur Data Marketplace fournit des vues prédéfinies reliant des ensembles de données tierces et enrichies d’ensembles de données clients. De plus, il offre des tableaux de bord qui segmentent les données de première et de tierce parties pour révéler des informations exploitables.

Accélérateur Data Mastering

L’accélérateur Data Mastering fournit un cadre intégré de maîtrise des données afin d’obtenir une version unique de la vérité, et ce, dans l’ensemble de votre entreprise.

L’accélérateur Data Mastering fournit un cadre intégré de maîtrise des données afin d’obtenir une version unique de la vérité, et ce, dans l’ensemble de votre entreprise.

Conformité réglementaire - Talend est conforme à la CCPA, au RGPD et à d’autres réglementations en matière de sécurité et de confidentialité des données. Snowflake Data Cloud crypte et stocke les données en toute sécurité, conformément aux exigences de l’HIPAA, de l’HITRUST, des rapports SOC 1 et SOC 2 de type II, de la norme PCI DSS et du programme FedRAMP.

Offres

Bien que Data RocketMC soit une plateforme d’intégration flexible pouvant être utilisée dans n’importe quel secteur fortement axé sur les données, nous avons conçu des versions propres aux besoins des utilisateurs des services financiers, des soins de santé et de l’éducation supérieure.

 photo
L’enseignement
supérieur
 photo
Les
soins de santé
 photo
Les
services financiers
 photo
Data
Rocket for Marketing
Maîtrise des données avec Data Rocket

Apprenez-en davantage au sujet de Data Mastering avec Passerelle Data RocketMC. Grâce à notre cadre conceptuel optimisé pour Data Fabric de Talend et Snowflake Data Cloud, le meilleur protocole Internet du secteur, peut créer des processus automatisés de déduplication, d’intendance et de visualisation des données. La tarification basée sur l’utilisation met la maîtrise des données à la portée de toute entreprise et notre architecture évolutive garantit la pérennité de votre investissement.

Data Rocket™

Partenaires technologiques

Nos partenaires technologiques sont les chefs de file du secteur en matière d’extraction, de transformation et de chargement (ETL), de gestion des données, de stockage en nuage et d’analyse visuelle. Avec Data RocketMC, vous savez que vos données sont fiables, grâce au logiciel de gestion des données de Talend qui permet aux clients d’accéder aux données, de les traiter, d’en assurer l’intendance et de les gérer, à la vitesse de vos activités. La plateforme Cloud Data Platform de Snowflake, chef de file du secteur, offre les performances, l’évolutivité et la simultanéité requises pour permettre aux clients de relever enfin les défis les plus exigeants en matière de données. Selon l’utilisation que vous en faites, Tableau ou PowerBI fournit des analyses visuelles, démocratisant les données et les mettant entre les mains des décideurs. Data RocketMC offre une architecture agile qui évolue avec votre entreprise.

Talend
Snowflake
Tableau
Power BI

Solutions

Data Rocket™

Data Rocket™

Accelerate Your Time to Real Data Decision Making

Passerelle Data Rocket™ is an end-to-end data architecture solution that delivers scalable governed data ingestion, trusted stewardship, cloud-based warehousing and on-demand visual analytics. With Data Rocket™:

  • Turn Key Solution for Accelerated Deployment
  • Gartner-Leading Technology Partners
  • Customer and Institution-360 Views
  • Code Free Tools and Pay Per Use Data Architecture

Data Rocket™ couples Talend’s trusted Data Fabric with the Snowflake Data Cloud, connecting to visual analytics with Tableau or PowerBI. Streamlined connections and verified blueprints create value throughout the Data Rocket’s framework, and industry-best implementation and technical support ensure your investment is fully utilized and future-proof.

Data Rocket Accelerators

Data Quality Watch™

You can’t manage Data Quality if you can’t measure it. Data Quality Watch™ provides the foundation for an effective Data Governance program with automated profiling, out-of-the-box data stats and anomaly detection capabilities. Data measurements create indicators on Completeness, Accuracy, Consistency, Validity, Timeliness, Popularity and Integrity.

Mastered Data Framework

Mastering Data Accelerator provides a built-in data mastering framework for one version of the truth throughout your organization.

Audit and Control Framework

Audit and Control Framework provides historic and realtime data ingestion information within Snowflake, enabling targeted, expedited troubleshooting and decreasing business outage time.

Governed Dynamic Ingestion

Governed Dynamic Ingestion provides trusted, secure access throughout the data life cycle for internal and external users at scale.

ML Engine Accelerator

ML Engine Accelerator productionizes the execution of AI/ML models into the Snowflake Data Cloud and provides an ML dashboard for churn prediction and wallet share growth.

Data Marketplace Accelerator

Data Marketplace Accelerator provides predefined views linking third-party datasets and enriched with customer datasets and dashboards that slice and dice internal and third-party data to reveal actionable insights.

Enterprise Blueprints

Enterprise Blueprints modernize data infrastructure to enable Customer and Institution 360 – creating a unified view of data and supporting easy access to 3rd party data and enriched 1st party data.

Regulatory Compliance

Regulatory compliance - Talend is compliant with CCPA, GDPR, and other data security and privacy regulations. Snowflake Data Cloud encrypts and securely stores data to HIPAA, HITRUST, SOC 1 and SOC 2 Type II, PCI DSS, and FedRAMP requirements.

Related Offerings

While the Data Rocket™ is a flexible integration platform that can be used in any data-intensive industry, we have crafted rockets specific to user needs in Financial Services, Healthcare and Higher Education.

 photo
Data
Rocket for Financial Services
 photo
Data
Rocket for Marketing
 photo
Higher
Education
 photo
Mastering Data with Data Rocket

Learn more about Data Mastering with Passerelle Data Rocket™. With our optimized framework for Talend’s Data Fabric and the Snowflake Data Cloud, industry-best IP creates automated workflows for data deduping, stewardship and visualization. Use-based pricing puts Data Mastering in the hands of any business and our scalable architecture future-proofs your investment.

Data Rocket™

Technology Partners

Our technology partners are industry leaders in ETL, data management, cloud storage and visual analytics. With Data Rocket™, you know your data can be trusted, thanks to Talend’s data management software that allows customers to access, process, govern and manage data at the speed of business. Snowflake’s industry leading Cloud Data Platform that delivers the performance, scalability and concurrency required to allow customers to finally address the most demanding data related challenges. Depending on your use, Tableau or PowerBI provides visual analytics, democratizing data and putting it in hands of decision-makers. The Data Rocket™ provides nimble architecture that grows with your business.

Talend
Snowflake
Tableau
Power BI