Partner

Passerelle + Snowflake

Snowflake Data Cloud permet n’importe quelle charge de travail de données sur n’importe quel cloud avec une plate-forme simple, puissante et flexible.

Snowflake aide les entreprises de toutes tailles à dépasser les limites imposées par les solutions logicielles habituelles. Une architecture brevetée de données partagées multigrappes offrant une plateforme de données infonuagique qui permet d’exécuter facilement et en toute sécurité un grand nombre de charges de travail — entrepôts de données, bassins de données, tunnels de données et échanges de données — ainsi que de nombreux types d’applications d’informatique décisionnelle (B.I.), de science des données et d’analyse des données.

Tout type de nuage

La couche de stockage, qui repose sur un système polyvalent de stockage Blob, contient vos données, vos tableaux et les résultats de vos requêtes. Cet entrepôt évolutif traite les données structurées, semi-structurées et non structurées. Snowflake peut couvrir une multitude de régions et de nuages, notamment AWS, Azure et GCP.

Services de données partagées multigrappes

La couche de services comprend la puissance de calcul nécessaire pour traiter, avec une vitesse et une efficacité maximales, d’énormes quantités de données, et ce, grâce à l’architecture unique de Snowflake. Vous pouvez préciser le nombre de grappes dédiées que vous souhaitez utiliser pour chaque charge de travail ou laisser le service évoluer automatiquement.

Charges de travail multiples

Snowflake permet d’exécuter un grand nombre de charges de travail et d’applications, notamment les entrepôts de données, les bassins de données, les tunnels de données et les échanges de données, ainsi que des applications d’informatique décisionnelle, de science et d’analyse des données.

Accès facile aux données des fournisseurs indépendants

Avec Snowflake Data Marketplace, il est facile d’ingérer et d’intégrer les ensembles de données des fournisseurs indépendants provenant de milliers de sources aux données institutionnelles. Data Marketplace permet aux décideurs d’accéder en un clic aux données sur le comportement du consommateur, sur les tendances du marché et sur les analyses de l’industrie.

Offres

Snowflake propose le Data Cloud — un réseau mondial au sein duquel des milliers d’entreprises mobilisent des données évolutives, une simultanéité et des performances pratiquement illimitées. Dans le Data Cloud, les entreprises rassemblent leurs données cloisonnées, découvrent facilement les données régies et les partagent en toute sécurité, et exécutent diverses charges de travail analytiques. Peu importe où se trouvent les données ou les utilisateurs, Snowflake propose une expérience unique et transparente dans différents nuages publics. La plateforme de Snowflake est le moteur qui alimente et donne l’accès au Data Cloud et qui permet de concevoir une solution pour l’entreposage de données, les bassins de données, l’ingénierie des données, la science des données, le développement d’applications de données et le partage de données.

 photo
Snowflake
sur Azure en un jourMC
 photo
Data
Rocket

Passerelle + Snowflake

Snowflake est une importante technologie de Data RocketMC – une solution de gestion des données de bout en bout qui aide les entreprises à moderniser leur infrastructure de données pour leur permettre d’accélérer la prise de décision en matière de données. Data RocketMC tire profit de l’intégration de données de Talend pour connecter les systèmes sources Snowflake Data Cloud où les données sont traitées et transformées avec PowerBI ou Tableau à des fins d’analyses visuelles. Ayant recours à des connexions et des processus optimisés, Data RocketMC offre une valeur immédiate qui évolue au fur et à mesure de son utilisation. L’abonnement payable à l’utilisation permet aux entreprises de toutes tailles de commencer à utiliser les technologies de pointe de Gartner qui révolutionnent la façon dont les entreprises Fortune 500 utilisent les données pour prendre des décisions.

Learn More
Downloads

Resources

FAQ sur Snowflake Data Cloud

arrow

Introduction à Snowflake Data Cloud

arrow

En quoi consiste Snowflake? Démonstration de huit minutes

arrow
Case Studies

Nous aidons les entreprises à exploiter la puissance de leurs données.

 photo
Camden
National Bank
 photo
Vermont
Gas
arrow
arrow
Photo
Témoignage

Passerelle est un intégrateur fiable qui apporte une valeur ajoutée aux clients de Snowflake à l’aide d’une ingénierie fondée sur des solutions. Data Rocket de Passerelle permet aux clients de consulter immédiatement la valeur de Snowflake Data Cloud, ce qui permet de mettre des données fiables entre les mains des bonnes personnes.

Andrew Fleming, Snowflake Partner Account Manager

Partner

Passerelle + Snowflake

Snowflake Data Cloud enables any data workload on any cloud with a simple, powerful, and flexible platform.

Snowflake helps organizations of all sizes break free from the limitations of these conventional software solutions. A patented multi-cluster shared data architecture delivers a cloud data platform that easily and securely enables a wide variety of workloads—data warehouses, data lakes, data pipelines, and data exchanges—and many types of business intelligence, data science, and data analytics applications.

Any Cloud

Built on versatile blob storage, the storage layer holds your data, tables, and query results. This scalable repository handles structured, semi-structured data and unstructured data. Snowflake can span multiple regions and clouds including AWS, Azure, and GCP.

Multi-Cluster, Shared Data Services

The services layer includes the compute horsepower to process enormous quantities of data with maximum speed and efficiency, thanks to Snowflake’s unique architecture. You can specify the number of dedicated clusters you want to use for each workload or let the service scale automatically.

Many Workloads

Snowflake enables a wide variety of workloads and applications, including data warehouses, data lakes, data pipelines, and data exchanges as well as business intelligence, data science, and data analytics applications.

Easy to Access 3rd Party Data

With Snowflake’s Data Marketplace, 3rd party data sets from 1,000s of sources are easy to ingest and integrate with institutional data. The Data Marketplace puts Data decisionmakers one click away from customer behavior, market trends and industry analysis.

Offerings

Snowflake delivers the Data Cloud — a global network where thousands of organizations mobilize data with near-unlimited scale, concurrency, and performance. Inside the Data Cloud, organizations unite their siloed data, easily discover and securely share governed data, and execute diverse analytic workloads. Wherever data or users live, Snowflake delivers a single and seamless experience across multiple public clouds. Snowflake’s platform is the engine that powers and provides access to the Data Cloud, creating a solution for data warehousing, data lakes, data engineering, data science, data application development, and data sharing.

 photo
Data
Rocket
 photo
Snowflake
on Azure in a Day

Passerelle + Snowflake

Snowflake is a cornerstone technology in Data Rocket™ – an end-to-end data management solution that helps businesses modernize their data infrastructure to accelerate data decision-making. Data Rocket™ leverages Talend data integration to connect source systems to the Snowflake Data Cloud, where data is processed and transformed for visual analytics with PowerBI or Tableau. With optimized connections and workflows, Data Rocket™ offers immediate value that scales out with use. A pay-per-use subscription means businesses of any size can start utilizing Gartner-leading technologies that are revolutionizing the way Fortune 500 companies use data for decision-making.

Learn More
Downloads

Resources

Snowflake Data Cloud FAQs

arrow

Introduction to the Snowflake Data Cloud

arrow

What is Snowflake? 8-minute Demo

arrow
Case Studies

We help businesses harness the power of their data.

 photo
Camden
National Bank
 photo
Vermont
Gas
arrow
arrow
Photo
Testimonial

Passerelle is a trusted integrator, bringing added value to Snowflake customers with solutions-based engineering. With Passerelle’s Data Rocket, customers can immediately see the value of the Snowflake Data Cloud, putting trustworthy data into the hands of decision-makers throughout an organization.

Andrew Fleming, Snowflake Partner Account Manager